Mon lettre!

Salut! ça va? Moi, ca va bien!

La France est super! Je suis à Cannes avec mon ami Sam.

Sam est un ami de ski. Il habite à Serre chevalier dans les alps. Il est un très bon skieur. Il a les yeux bruns et les cheveux bouclés bruns.

Nous habitons à un grand hotel, et il est super. Nous mangeons la bonne nourriture tous les jours.

Le temps est merveilleux, il fait du soleil et il fait vingt-neuf degres maintenant.

Maintenant, nous attendons pour le dîner

Aujourd'hui, nous avons fait un bateau et la pêche.

Maintenant nous sommes au cinéma et d'attendre que le film commence.

demain, nous allons à la plage et baignade!

Maintenant commence le film! Au revoir!

Joel selling

Salut! ça va? Moi, ca va bien!

La France est super! Je suis à Cannes avec mon ami Sam.

Sam est un ami de ski. Il habite à Serre chevalier dans les alps. Il est un très bon skieur. Il a les yeux bruns et les cheveux bouclés bruns.

Nous habitons à un grand hotel, et il est super. Nous mangeons la bonne nourriture tous les jours.

Le temps est merveilleux, il fait du soleil et il fait vingt-neuf degres maintenant.

Maintenant, nous attendons pour le dîner

Aujourd'hui, nous avons fait un bateau et la pêche.

Maintenant nous sommes au cinéma et d'attendre que le film commence.

demain, nous allons à la plage et baignade!

Maintenant commence le film! Au revoir!

Joel selling


Kommentarer
Postat av: Anna

Super! Tu as écrit une bonne lettre! Bra, du har skrivit ett brev med enkla meningar och har inte gjort många språkliga missar.Tänk på att futurum bildas med verbet "aller" i presens och grundformen av verbet, "Je vais aller au cinéma demain" (Jag ska gå på bio imorgon).

À vendredi,

Anna.

2012-06-06 @ 19:06:59

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0